Accueil

17ème Congrès de l’Association des Chercheurs en Activités Physiques et Sportives

 

Bienvenue à Dijon du 29 au 31 octobre 2017 !


La Faculté des Sciences du Sport de Dijon – Le Creusot de l’Université de Bourgogne, en lien avec le laboratoire INSERM Cognition, Action et Plasticité Sensorimotrice (U1093), le Laboratoire Psychologie Dynamique Relationnelle et Processus Identitaires et le Centre d’Expertise de la Performance Gilles Cometti organise du dimanche 29 au mardi 31 octobre 2017, le 17ème Congrès international de l’ACAPS.

L’Association des chercheurs en activités physiques et sportives (ACAPS) est une association qui se donne pour objectif de promouvoir la recherche dans le domaine du sport, des activités physiques et de la motricité humaine. Depuis 1984, cette société rassemble les acteurs de la recherche et favorise les échanges scientifiques tout en développant des liens avec les acteurs du monde socio-économique.

Le congrès biennal de l’ACAPS a pour but de rassembler la communauté française et internationale des chercheurs en sciences du sport, de l’activité physique et de la motricité, et de permettre des communications et des échanges scientifiques du meilleur niveau.

Nous sommes très heureux, au nom du Comité d’organisation et du Comité scientifique, de vous accueillir  lors de cette 17ème édition du Congrès de l’ACAPS à Dijon.

Très cordialement,

Lionel Crognier, Président du Comité d’organisation
Romuald Lepers, Président du Comité scientifique

 

Suivez-nous sur :