Reprise des répétitions en salle Mutliplex à partir du 9 octobre 2023

Nouveau programme "Ecologie VS Technologie"

Contactez-nous pour plus d'infos !

Retour sur la Nuit des étudiants dans les Musées de Dijon !

Un événement créé PAR et POUR les ÉTUDIANTS.

Les musées de Dijon ont ouvert leurs portes le jeudi 29 novembre de 20h à minuit lors de cette nocturne spéciale étudiants.

À l’occasion de la 7ème édition de la Nuit des Étudiants, les musées de Dijon nous on invité à une découverte passionnée et passionnante organisée par et pour les étudiants. Ils nous ont embarqué dans une aventure qui nous a conduit de musée en musée, du musée archéologique au musée d’Art sacré en passant par le musée des Beaux-Arts, le musée Rude et le musée de la Vie bourguignonne.

La Chorale U a chanté quelques extraits de son nouveau programme « Contes de la Nuit » dans la magnifique salle des tombeaux !