Gestion des Espaces Végétaux Urbains

Licence Professionnelle Aménagement du Paysage GEVU

Ouverture des candidatures pour la rentrée 2018

Les candidatures sont à effectuer sur le Serveur e-candidat de l’Université de Bourgogne entre le 23 avril et le 28 mai 2018.

La Licence Professionnelle a changé de nom à la rentrée 2017 : précédemment intitulée Gestion du Patrimoine Paysager Végétal en Milieu Urbanisé, elle s’appelle désormais Gestion des Espaces Végétaux Urbains. Elle est toujours accréditée sous la mention « Aménagement du Paysage : conception, gestion, entretien ».

Voici la fiche filière en cours pour l’année universitaire 2017-2018 : FF_GEVU

ainsi que la plaquette de communication pour l’année universitaire en cours 2017-2018 : Plaquette LP_GEVU_2017 2018

Quelques réaménagements mineurs ont été demandés pour la rentrée universitaire 2018 et seront communiqués sur ce site, dès leur acceptation par les instances centrales de l’université.