Master Traduction multimédia

Candidatures Master T2M – 2017-18

L’ouverture des candidatures pour la rentrée prochaine est prévue le 14 avril.

Toutes les candidatures, pour M1 et M2, sont à transmettre via la plate-forme e-candidat : le lien et le calendrier de recrutement définitif seront publiés très prochainement.

Pour la rentrée 2017-18 :

• Les candidats au M1 dont le dossier est retenu seront convoqués à une épreuve en salle informatique début juillet, suivi d’un entretien trilingue. Le dépôt de candidature est obligatoire pour tous les étudiants – de l’Université de Bourgogne ou d’ailleurs – et l’entrée est soumise à une capacité d’accueil de 24 étudiants.
  • Tous les candidats au M2 (y compris les ressortissants du M1) doivent déposer un dossier de candidature. Des entretiens trilingues seront organisés (à distance, si besoin, pour les étudiants en stage à l’étranger) fin mai.
  • Les candidats au M2 s’intéressant à la formation en alternance sont invités à se renseigner dès maintenant sur les entreprises correspondant à leur projet professionnel et susceptibles de les accueillir, et à prendre contact avec l’équipe pédagogique. Des informations sur le calendrier 2017-18, et sur les démarches à effectuer par les candidats et les entreprises, seront publiées très prochainement.