Master Traduction multimédia

Journée Mondiale de la Traduction 2017 : Evénement vendredi 6 octobre

Suite au succès de l’édition de 2016, l’équipe du Master T2M organise, en collaboration avec la Société Française des Traducteurs, un nouvel événement pour la Journée Mondiale de la Traduction, vendredi 6 octobre à la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon. Pour l’édition de 2017, la SFT a souhaité mettre en lumière sa délégation Champagne-Ardennes Bourgogne Franche-Comté au niveau national, autour du thème « Traduction et diversité » retenu cette année par la Fédération Internationale des Traducteurs.

Au programme :

• une matiée de conférences avec, notamment, Björn Bratteby (Président de la SFT), François Yvon (CNRS/Université de Paris Sud) et Jorge Diaz-Cintas (University College London)
  • un après-midi d’ateliers interactifs sur des thèmes liés aux métiers de la traduction
  • des moments et des espaces conviviaux pour discuter et développer son réseau.

L’inscription est gratuite mais obligatoire : https://www.eventbrite.co.uk/e/journee-mondiale-de-la-traduction-2017-dijon-tickets-37685046990.

Contact pour la journée : journeetraductiondijon@gmail.com.

Télécharger l’annonce complète : CommuniquéJMT2017_110917.