Futurs étudiants

Les contenus de cette page visent à présenter le Master T2M aux futurs candidats, ayant effectué leurs études à l’Université de Bourgogne ou ailleurs.

Si la formation vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe pédagogique pour plus de renseignements, et à consulter les modalités de candidature pour la rentrée 2018.

Depuis 2017 et suite aux réformes au niveau national, le recrutement à la formation se fait surtout à l’entrée du Master 1. Tous les candidats ayant effectué au moins une année d’études dans le supérieur en France doivent déposer leur dossier sur la plate-forme e-candidat ; les candidats préselectionnés passeront ensuite une épreuve écrite et un entretien oral trilingue.

Des candidatures au Master 2 pourront également être examinées en fonction des places disponibles. Les candidats sont invités à prendre contact avec l’équipe de la formation.

Tous les candidats à la formation peuvent prendre contact avec la Junior Agence T2M pour discuter avec un représentant étudiant, et sont invités à suivre les réseaux sociaux de la formation et de la Junior Agence.

Présentation de la formation, édition 2019 :

Suivez-nous sur :