FORTHEM Workshop, 8th July 2021

Dans le cadre de l’Alliance FORTHEM, et de son groupe de travail Digital Transformation Lab, le workshop réuni étudiants, doctorants et jeunes chercheurs pour discuter de leurs travaux de recherche sur le thème « Smart City et Intelligence Artificielle ». La journée a lieu par Teams en anglais.

Programme de la journée

Pour toute question, merci de contacter: forthem@u-bourgogne.fr

L’université de Bourgogne est membre de l’université européenne Alliance FORTHEM (Fostering Outreach within European Regions, Transnational Higher Education and Mobility – Cultiver l’engagement sociétal dans les régions européennes, enseignement supérieur transnational et mobilité) avec six autres universités :

• l’université Johannes Gutenberg de Mayence en Allemagne,
  • l’université de Jyväskylä en Finlande,
  • l’université de Lettonie en Lettonie,
  • l’université d’Opole en Pologne,
  • l’université de Palerme en Italie,
  • l’université de Valence en Espagne.

L’Initiative Universités européennes est l’une des principales actions phares de l’UE – travailler ensemble afin de bâtir l’avenir de l’espace européen de l’éducation.