98 heures sur 4 mois,
réparties en 3 blocs de compétences.
Télécharger le calendrier de la formation
UE1 – Introduction scientifique
Epistémologie des SIC (7h)
Économie et sociétés numériques – sociologie des organisations (7h)
UE2 – Introduction pratique
Comprendre le marketing numérique (7h)
Définir les éléments qualitatifs d’un projet internet mobile : sites internet et applications mobiles (7h)
Maîtriser les spécificités de la communication numérique (7h)
UE3 – Montée en compétences
Réaliser un audit de communication (7h)
Définir une stratégie de communication (14h)
Définir une stratégie digitale (3h)
Actionner les leviers du Webmarketing (3,5h)
Maîtriser les techniques de référencement naturel et payant (14h)
Organiser ses actions sur les médias sociaux (3.5h)
Maîtriser les techniques de création de contenus multimédias (14h)
Évaluer et analyser son action (3,5h)