DU Passerelle - Étudiants en exil

Dijon, FRANCE

Cérémonie de remise des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023/2024 du DU Passerelle – Etudiants en exil a eu lieu le mercredi 29 mai 2024 à la Maison de l’Université sur le campus de Dijon.

Après les discours officiels pour féliciter les 79 nouveaux diplômés, trois alumni ont témoigné sur leurs parcours de vie avant l’exil, leurs découvertes du DU Passerelle et leurs efforts pour se construire un avenir professionnel en France.

L’événement s’est terminé avec une mise en lumière de la semaine artistique, de l’unité d’enseignement (UE) Compagnons et par un panorama de leur année passée.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne chance pour la suite !

Plus d’informations

• Consultez l’article complet concernant la cérémonie sur le site web de l’UFR Lettres et philosophie.
  • Découvrez l’unité d’enseignement (UE) Compagnons à travers de cette vidéo réalisée par Nadia, une étudiante en journalisme à l’université de Bourgogne.