Mission égalité diversité

Mannequin Challenge : « Figeons le Sexisme ! »

Etudiants, participez à la lutte contre le sexisme !

Le rectorat et la DRDFE lance un Mannequin Challenge intitulé « Figeons le Sexisme !« . Ce jeu-concours est destiné aux collèges, lycées et universités de Côte d’Or. A travers une coutre vidéo d’une minute, le but est de dénoncer les comportements sexistes auxquels nous sommes confrontés au quotidien.

Les vidéos doivent être déposées sur le portail de l’académie avant le 28 avril 2017.

Le jury sectionnera trois vidéos : la vidéo qui mobilise le plus de personnes, la meilleure mise en scène et le message le plus réussi.
Les lauréats seront récompensés par des places de cinéma lors de la remise des prix le 18 mai, et leur travail sera mis en ligne et diffusé sur les réseaux des partenaires.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Affiche du Mannequin Challenge "Figeons le Sexisme !"