Master Show 2019

Ce vendredi 11 janvier a eu lieu le Mastershow LEACA qui pour la première fois a réuni les deux promotions LEACA.
Qu’est ce que le Mastershow ?
C’est une restitution des missions menées par les membres de la Junior Agence, présentées dans leur langue de spécialité. Un jury composé de différents professeurs de langues et matières d’application a interrogé les étudiants. Chaque présentation est traduite en simultané par les autres membres de la JA.

Tous les ans le Mastershow est l’occasion de réunir élèves, professeurs, partenaires du master et professionnels.
Un grand merci aux organisateurs du Mastershow et aux deux responsables du Master, Candice Lemaire et Judite Rodriguès-Balbuena pour leur soutien, ainsi qu’à l’entreprise Monts et Terroirs pour leur généreuse participation à notre buffet.