Cartes postales de stages LEACA 2020

Naea PETER :

Je suis en stage dans l’entreprise Hausbrot à Vienne qui livre des petits-déjeuners. Ce concept encore inconnu en France me permet de voir de nouvelles choses et de mieux comprendre les habitudes alimentaires des Autrichiens. Grâce à cette entreprise, j’ai la chance de réaliser des tâches variées et de découvrir de nouvelles méthodes de travail. Je suis chargée de publier des posts sur Instagram et Facebook.

 

L’entreprise qui m’accueille en stage souhaite changer de stratégie et mieux cibler les besoins de ses clients. De ce fait, je suis en charge de trouver le meilleur logiciel leur permettant de fidéliser et de comprendre leur clientèle. Je suis également chargée de trouver de nouveaux packagings et de créer des designs pour leur nouvelle gamme de produits.

 

En dehors des tâches de marketing et de communication, je suis chargée de prendre des photos avec des mises en scène de leurs produits à destination des réseaux sociaux et de leur site Internet.

Ce stage est une opportunité pour moi de plonger dans le monde du travail tout en améliorant mon expression orale en allemand et en découvrant une nouvelle culture. Parmi les compétences professionnelles travaillées : communication média, création design, photographie culinaire, langue étrangère

Suivez-nous sur :