ALTERNANCE : Ils nous ont fait confiance

 

Cette année, sept de nos étudiants de M2 ont fait l’expérience de l’alternance. Le rythme est d’une semaine sur deux de septembre à janvier puis en temps complet dans l’entreprise de février jusqu’à la fin du contrat de professionnalisation. Ce rythme permet aux étudiants de s’intégrer progressivement les trois premiers mois jusqu’à devenir des membres à part entière de l’entreprise.
Pourquoi pas vous ?
Ces entreprises sont des acteurs de différentes branches du secteur agroalimentaire : de l’agence de communication spécialisée aux domaines viticoles et marques de GMS, en passant par les fournisseurs de matériels pour les hôteliers.
Nous tenons à remercier très chaleureusement ces entreprises pour nous avoir fait confiance.
Entreprises et acteurs de l’agroalimentaire,
si les compétences de nos étudiants vous intéressent, n’hésitez pas à nous contacter, le Master LEACA est aussi disponible pour des missions de septembre à décembre (https://blog.u-bourgogne.fr/junior-leaca/).
Etudiants-es,
Si vous êtes passionné-es par le monde de la gastronomie, du vin et de l’agroalimentaire, les inscriptions pour le Master 1 LEACA ouvrent du 15 avril au 26 mai sur la plateforme e-candidat https://leaca.u-bourgogne.fr/espace-candidat/acces-m1.html

Suivez-nous sur :