Master Traduction multimédia

Candidatures M1+M2 T2M

Informations sur les modalités de candidature :

Les candidatures se font via la plate-forme e-candidat, lien sur le site de l’UFR Langues et Communication.Tous les candidats (y compris les étudiants de M1 souhaitant postuler au M2) doivent déposer un dossier.

Il y a une démarche spécifique pour les étudiants étrangers n’ayant pas validé une année d’un diplôme national universitaire français (hors IUT) : voir les détails.

L’équipe pédagogique souhaite rappeler que l’entrée en Master 2 est sélective ; l’entrée en Master 1 est soumise à une capacité d’accueil de 24 étudiants. Dans tous les cas, une priorité sera accordée aux étudiants démontrant de bonnes compétences linguistiques et un projet professionnel cohérent et motivé.

Les candidatures seront ouvertes :

• Master 1 : du 25 avril au 30 juin 2016 (les étudiants seront contactés au fure et à mesure de la réception des dossiers pour vérifier le niveau des langues de travail et la cohérence des projets professionnels)
  • Master 2 : du 1er mars au 27 mai 2016 (entretiens trilingues prévus le 31 mai).

Si vous avez des questions sur la formation :

N’hésitez pas à parcourir les informations présentes sur le site et sur nos réseaux sociaux, et/ou à nous écrire via la page Contact.