Master Traduction multimédia

Etudiants en stage : dates de remise des travaux

Un petit rappel concernant les dates de remise des notes d’entreprise :

• Pour les étudiants ayant terminé (ou, avec l’accord de l’entreprise, bientôt terminé) leur stage début juin, vos notes écrites sont à remettre via la plate-forme Plubelau plus tard le 16 juin 2017. Les soutenances auront lieu les 22-23 juin (pour ce qui concerne l’anglais), et aux alentours de ces dates pour les autres langues.
  • Pour les autres étudiants, les notes de stage sont à remettre au plus tard lundi 28/082017, 18H [date corrigée], pour une soutenance avant le 8 septembre.

Les versions « originale » et « traduite » sont à remettre en même temps via le même lien, et seront analysées par le logiciel anti-plagiat Compilatio. Il est également possible de déposer des annexes de toute sorte avec l’accord de l’entreprise et de votre enseignant-référent, et à condition de citer ces documents correctement dans le texte. Les consignes de rédaction sont disponibles sur la page documents.