Master Traduction multimédia

Stages 2020 : rappel des dates

Le jury de la formation confirme le calendrier suivant pour les notes de stage ce semestre :

• Session 1, pour les étudiant.e.s ayant terminé leur stage ou activité équivalente avant mi-juin : dépôt du travail écrit sur Plubel le 17 juin au plus tard, soutenance en ligne vers fin juin.
  • Session 2, pour les étudiant.e.s n’ayant pas déposé leur travail à la 1ère session : dépôt du travail écrit sur Plubel le 24 août au plus tard, soutenance début septembre.
  • Exception, pour les étudiant.e.s de M2 autorisé.e.s à poursuivre un stage ou activité équivalente jusqu’àu 31 décembre : dates à définir au cas par cas avec votre enseignant-référent, soutenance dans tous les cas avant les vacances de noël.

Les consignes de rédaction sont publiées sur https://blog.u-bourgogne.fr/mastert2m/documents/ et sur le groupe Teams de la formation. Sauf cas particulier (mémoire de recherche plus long prenant la place d’une note de stage…), tou.te.s les étudiant.e.s doivent rendre leur travail accompagné d’une traduction intégrale vers l’autre langue de leur combinaison.

En cas d’incertitude, merci de prendre contact avec votre enseignant-référent.