Master Traduction multimédia

Epreuve d’entraînement 2022 : espagnol

Les candidatures au Master T2M sont ouvertes jusqu’au 16 mai et la série des épreuves d’entraînement continue, avec la bande dessinée et l’espagnol !

Voici le sujet à télécharger.

Nous rappelons aux candidat.e.s hispanistes que l’ouverture de notre double diplôme avec l’Universitat de València est prévue à la rentrée 2022, toujours sous réserve de validation par les instances des deux Universités, les dernières démarches administratives étant en cours.

La promotion de double diplôme passera son premier et son troisième semestre à Dijon en suivant le programme T2M « classique » et son deuxième et son quatrième semestre à Valence en suivant le programme de Máster en Traducción Creativa y Humanística, avec des cours issus des filières français et anglais. Comme pour les doubles diplômes existants avec Germersheim et Palerme, le mémoire de fin d’études sera codirigée par les deux Universités et les laureat.e.s obtiendront deux duplômes en fin de parcours.

Comme le double diplôme est toujours en cours de mise en place, nous assurons un suivi individualisé des candidatures. Si vous êtes intéressé.e, merci de vous signaler auprès de laureano.montero@u-bourgogne.fr, laurent.gautier@u-bourgogne.fr et will.noonan@u-bourgogne.fr, en expliquant les raisons pour votre choix dans votre dossier de candidature.

Si vous n’avez pas enregistré ou pas terminé votre candidature, il ne vous reste plus que quelques jours !