Mission égalité diversité

Concours d’affiches

A l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale célébrée chaque année le 21 mars, la mission Egalité Diversité lance un concours d’affiches intitulé « Luttons ensemble contre les discriminations ». Il est destiné aux étudiant.e.s ET personnels qui seront chargé.e.s de produire un ou plusieurs visuels de sensibilisation aux discriminations. Les affiches pourront être illustrées par une photo, un dessin ou une image numérique.

Les fichiers doivent être envoyés par mail avant le 20 mars.

Les trois lauréat.e.s du concours seront récompensé.e.s par les lots de la librairie Gibert Joseph.

Le jury est composé de : Juliette Olivier (Chargée de mission Égalité Diversité) ;  Camille Haumont (Service civique sur la mission et coorganisatrice du concours) ; Marion Bagnard (Chargée de mission AMACOD) ; Delphine ZENOU (Directrice régionale aux droits des femmes) ; Nadia Ardoin (Chargée de mission Handicap) et Valentin Gomes (Vice-Président délégué à la vie et démocratie étudiante).

Vous trouverez ci-joint le Règlement du Concours.

/!\ Éléments importants :
• Pour la sélection, votre (ou vos) projet(s) devront être envoyés à l’adresse électronique : egalite.diversite@u-bourgogne.fr en format JPEG,PNG et PDF (5Mo maxi par affiche) uniquement. S’il est sélectionné, le projet devra pouvoir permettre de réaliser des impressions en format A3. Votre e-mail de participation doit inclure les mentions suivantes : nom, prénom, ville de résidence, adresse e-mail, numéro de téléphone. (Ces informations seront utilisées strictement dans le cadre du concours).
• Éléments devant impérativement figurer sur l’affiche : le logo de l’université de Bourgogne et le contact : egalite.diversite@u-bourgogne.fr

Le 28 mars, les membres du jury se sont réunis. Résultats des délibérations à venir !

Les membres du jury du concours d'affiches

Les membres du jury (de gauche à droite) : Camille Haumont, Nadia Ardoin, Juliette Olivier, Delphine Zenou, Marion Bagnard.