Association des Jeunes Médecins Généralistes de Bourgogne

Bienvenue sur le site de l'AJMGB

Journée accueil et découverte du Pays Seine-et-Tilles

Détails de l'événement

Le Contrat Local de Santé du Pays Seine-et-Tilles en Bourgogne et la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé 21/52 s’associent afin de proposer aux étudiants et jeunes professionnels du secteur médical et paramédical une journée d’accueil et de découverte de notre territoire (situé juste au nord de Dijon).

Celle-ci aura lieu le vendredi 01 décembre 2023 de 08h30 à 19h00.

Voici ci-dessous le programme que nous proposons et que vous pouvez diffuser à vos professionnels et étudiants :

« Nous venons vous chercher en bus à la faculté de médecine (7 bd Jeanne-d’Arc) à Dijon.
Nous partirons à 08h30 pour rejoindre le Centre Hospitalier d’Is-sur-Tille où nous petit déjeunerons, visiterons l’établissement et échangerons avec différents partenaires institutionnels (Agence Régionale de Santé, Côte-d’Or attractivité, Assurance Maladie et collectivités locales).
Nous reprendrons le bus en fin de matinée pour rejoindre Saint-Seine-L’abbaye où nous déjeunerons au relais de la source. Après ce repas, nous nous rendrons dans les locaux de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle de la commune pour échanger avec les libéraux sur leurs pratiques.
Durant l’après-midi, nous irons à Prenois afin de partager un moment ludique en faisant du karting.
Enfin nous irons à Darois pour rencontrer les professionnels de l’équipe de soins primaire.
Pour finir, nous vous ramènerons à la faculté de médecine pour 19h00.

Inscription : ici

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur l’importance de respecter un délai de prévenance correct en cas d’annulation de votre participation.