Préparez votre candidature !

Le M2 Smart City et gouvernance de la données peut encore accueillir les étudiants qui trouvent une alternance ou stage long et souhaitent le rejoindre : une deuxième session de candidature sera ouverte du 15 juillet au 29 août.

La 1ere campagne de candidatures pour l’année universitaire 2021-2022 s’est clôturée au 12 juin.

Les étudiants doivent être titulaire d’un master 1 de droit, d’économie, de gestion, d’informatique ou d’un diplôme reconnu équivalent par la commission pédagogique du master, par exemple un diplôme d’ingénieur ou d’école de commerce.

La formation est aussi ouverte à la formation continue. Les salariés titulaires d’un diplôme reconnu de Master 1 (Bac +4) peuvent postuler.

L’admission définitive est conditionnée par l’obtention d’un contrat de professionnalisation ou d’un stage long (4 mois minimum).

Toutes les informations dont vous avez besoin sont sur la page du Master

ou sur la page de l’UFR Droit, Sciences politique et économique (DSEP) de l’université de Bourgogne.