Gestion des Espaces Végétaux Urbains

Licence Professionnelle Aménagement du Paysage GEVU

Candidatures 2019 : à réaliser en avril, en vue de la rentrée de septembre 2019

Les candidatures pour la Licence Professionnelle Gestion des Espaces Végétaux Urbains seront à effectuer entre le 29 avril et le 27 mai, sur le serveur e-candidat de l’université de Bourgogne, en vue de la rentrée de septembre 2019.

Le dossier est dématérialisé cette année ; il n’y aura donc pas d’envoi de documents papier à faire. Néanmoins cela peut prendre du temps de déposer toutes vos pièces sur le serveur de l’université, pensez à vous y prendre à l’avance.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Alicia Chevalier alicia.chevalier@u-bourgogne.fr (administratif) ou Anne Jégou anne.jegou@u-bourgogne.fr (pédagogique). Si vous relevez de la formation continue ou de l’alternance, vous pouvez contacter Rachel Picot rachel.picot@u-bourgogne.fr