Gestion des Espaces Végétaux Urbains

Licence Professionnelle Aménagement du Paysage GEVU

Ouverture des candidatures pour la rentrée 2019

La période des candidatures pour la rentrée 2019 est ouverte en licence professionnelle GEVU depuis le 29 avril. Elle se terminera le 27 mai.

Les candidatures sont à effectuer sur le Serveur e-candidat de l’Université de Bourgogne.

Le dossier est dématérialisé cette année. Il est donc entièrement numérisé par vos soins et vous déposez toutes vos pièces sur le serveur de l’université. Il n’y a donc pas d’envoi de documents papier à faire.

Toutes les candidatures sont examinées au cas par cas par la commission pédagogique lors du processus de sélection. La capacité d’accueil de la formation est fixée à 24 étudiants maximum.

Si vous avez des questions administratives ou sur le serveur, vous pouvez contacter alicia.chevalier@u-bourgogne.fr

Si vous avez des questions sur la licence professionnelle, son fonctionnement et le contenu des cours, vous pouvez contacter anne.jegou@u-bourgogne.fr