10ème Journée des Finances Locales – 2013

10ème Journée des Finances Locales – Vendredi 21 juin 2013
« La nouvelle Solidarité financière Etat – Territoires :
Quels outils ? Quelles perspectives ? Quelles avancées ? »

Affiche 10ème journée des finances locales

Reportage Photo de la « 10ème Journée des Finances Locales »

Ouverture du Colloque par Monsieur Alain BONNIN, Président de l’Université de Bourgogne et accueil chaleureux de chacun des intervenants et des nombreux participants.

Accueil Alain Bonnin

Alain BONNIN, Président de l’Université de Bourgogne,  Patrice RAYMOND, Directeur du M2 FCTG et Roberto SCHMIDT, Président de la Chambre régionale des comptes Bourgogne-Franche-Comté

Alain Bonnin et Patrice Raymond

11h15-11h40: Patrick BARBASTE, Premier Conseiller de Chambre régionale des comptes : « La situation financière des collectivités territoriales et des EPCI : enjeux  et perspectives »