2015 – 2016

« Didier MIGAUD, Premier Président de la Cour des Comptes et Patrice RAYMOND récompensent les étudiants de l’Université de Bourgogne Franche Comté »

Encore félicitation aux diplômés de la promotion 2015-2016 qui ont eu l’honneur de se voir remettre leur diplôme à Paris par Monsieur Didier Migaud, Premier Président de la cour des comptes. Nous leur souhaitons une bonne réussite dans leur carrière professionnelle. Merci à Monsieur Patrice Raymond, Directeur et fondateur du Master, de permettre chaque années aux étudiants de recevoir leur diplôme dans des lieux aussi prestigieux et symboliques que sont la Cour des comptes, Le Conseil Constitutionnel, la Banque de France et le Parlement Européen.

Vifs remerciements de Patrice RAYMOND à Didier MIGAUD, Premier Président de la Cour des comptes pour ses encouragements, sa disponibilité et pour le chaleureux accueil des lauréats du Master 2.

Pour voir l’article du Bien public c’est ici