Licence de Géographie-Aménagement

Une formation aux interfaces entre Environnement physique, Sociétés et Développement territorial durable

Le dispositif pédagogique de Licence de Géographie primé par l’Université

L’équipe pédagogique de la Licence de Géographie-Aménagement a obtenu l’un des trois Prix d’excellence en enseignement (PEE) attribués en 2015 par l’Université de Bourgogne.

Ce prix récompense les enseignants-chercheurs ayant procédé à des innovations pédagogiques visant à rehausser la qualité des apprentissages des étudiants.

Le prix a été remis par Alain Bonnin, président de l’université de Bourgogne,  et par Stéphanie Grayot-Dirx, vice-présidente de l’université, déléguée aux partenariats scolaires, à l’orientation et à la réussite en licence, à l’occasion de la cérémonie officielle de rentrée le 8 octobre.

P1100528_483897.54

(crédit photo : rectorat de l’académie de Dijon)