Automne 2021 : AprèsLang’ se réveille !

Non classé

Automne 2021 : AprèsLang’ se réveille !

Tags :

La rentrée 2021 a été un peu plus compliquée que prévue mais le projet AprèsLang’ est bien vivant et sera ravi d’accueillir des étudiant.e.s souhaitant participer à des actions que nous sommes en train de mettre en place pour le retour des vacances de Toussaint.

N’hésitez pas à consulter le calendrier du site AprèsLang’, où vous trouverez les dates, les liens d’inscription et d’autres informations concernant les actions proposées.

Pour recevoir des informations par messagerie, merci de vous inscrire sur la liste de diffusion. Pour toute question, vous pouvez écrire à l’adresse apreslang@u-bourgogne.fr

Les étudiant.e.s ayant déjà participé à des actions dans le cadre du projet AprèsLang’ seront bientôt sollicité.e.s pour remplir notre sondage de mi-parcours, destiné à évaluer la pertinence et les acquis des différentes activités proposées et leurs applications possibles dans nos futurs programmes d’enseignement.

kc_data:
kc_raw_content:
La rentrée 2021 a été un peu plus compliquée que prévue mais le projet AprèsLang' est bien vivant et sera ravi d'accueillir des étudiant.e.s souhaitant participer à des actions que nous sommes en train de mettre en place pour le retour des vacances de Toussaint. N'hésitez pas à consulter le calendrier du site AprèsLang', où vous trouverez les dates, les liens d'inscription et d'autres informations concernant les actions proposées. Pour recevoir des informations par messagerie, merci de vous inscrire sur la liste de diffusion. Pour toute question, vous pouvez écrire à l'adresse apreslang@u-bourgogne.fr Les étudiant.e.s ayant déjà participé à des actions dans le cadre du projet AprèsLang' seront bientôt sollicité.e.s pour remplir notre sondage de mi-parcours, destiné à évaluer la pertinence et les acquis des différentes activités proposées et leurs applications possibles dans nos futurs programmes d'enseignement.