Campus Day’s : un peu de la Nuit avant la Nuit

Ensemble, fêtons la rentrée… et la Nuit Européenne des Chercheur·e·s à Dijon !

Avant la Nuit, venez rencontrer les jeunes chercheur·e·s de l’université de Bourgogne à l’Atheneum le mercredi 22 septembre, entre 12 h et 14 h, pour les Campus Day’s. Une table, un objet et 8 minutes pour découvrir un.e jeune chercheur.e « surprise ». Au son du gong, changement de chercheur·e ! Des rencontres rythmées et variées qui vous permettent de discuter successivement avec plusieurs jeunes chercheur·e·s de disciplines différentes de l’université de Bourgogne.

Passez quand ça vous arrange entre 12 h et 14 h et restez le temps que vous voulez. Un événement pour se préparer à la Nuit des Chercheur·e·s de la meilleure des façons !

Retrouvez le programme complet des Campus Day’s à l’uB.

Le pass sanitaire est obligatoire pour participer à l’événement et sera demandé à l’entrée de l’athéneum.