Taxe d’apprentissage – Donateurs

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire dont le bénéficiaire est choisi par l’entreprise.

Il représente pour celle-ci une réelle opportunité de contribuer au développement des compétences de ses futurs collaborateurs.

Le Master Professionnel « Contrôle et Analyse Chimiques (CAC) » est une formation habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage.

Ce complément financier participe aux investissements en moyens pédagogiques et matériels scientifiques pour une meilleure qualité de formation des étudiants.

Téléchargez :

La réforme de la collecte de la taxe impose de renseigner clairement à votre OPCO : « CUFPA 2021 + Université de Bourgogne + UFR Sciences et Techniques + Master Mention Chimie Parcours Contrôle et Analyse Chimiques (CAC) » comme destinataires de votre versement.

Dans l’éventualité où vous verseriez à notre formation, nous vous remercions de nous en informer en vous connectant simplement à : https://entreprises.u-bourgogne.fr/soutenez-l-ub/la-collecte-de-la-cufpa-a-l-universite/la-collecte-de-la-cufpa-a-l-universite.html.

Si vous désirez devenir partenaire de notre formation, le logo de votre entreprise pourra apparaître (après votre accord) sur notre site internet ci-dessous.

En substitut de la taxe, nous acceptons également les legs en verrerie, produits chimiques, matériel scientifique et informatique.

Nous tenons à remercier très sincèrement nos généreux donateurs 2020 (taxe apprentissage) :

 

DELPHARM

6 boulevard de l’Europe – 21800 QUETIGNY

 

INVENTIVA

50 route de Dijon – 21121 DAIX

 

Suivez-nous sur :