Rejoignez-nous !

Les inscriptions se font tout au long de l’année. Les pré-inscriptions sur la liste d’attente ont lieu toute l’année à partir du 6e mois de grossesse. Concernant les entrées à la reprise de septembre, la validation des inscriptions est faite par la commission qui se réunit en mai/juin (attributions en fonction principalement du nombre de places pour septembre et de l’âge des enfants). Pour les enfants rentrant en cours d’année, l’accueil se fait selon les places disponibles.

 

La tarification est faite en fonction des revenus de la famille et du nombre d’enfants à charge (barème PSU de la CAF). Le tarif horaire pour l’année 2018 est compris dans une fourchette entre  0.40 € et 2.92 € / h.

 

Dans un premier temps, dès le 6e mois de grossesse, les parents doivent remplir un document de demande de pré-inscription accompagné d’une lettre expliquant plus précisément leur situation.

 

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à la pré-inscription de votre enfant Les documents sont à envoyer à l’adresse la.ptite.fac@u-bourgogne.fr.

Dès réception de la fiche de pré-inscription et du courrier dans lequel vous nous expliquez votre besoin, votre enfant sera inscrit sur liste d’attente.  Nous vous contactons pour finaliser le dossier d’inscription et l’accueil de votre enfant

Avantage pour l’entreprise :

Avantages pour les salariés :

  • Un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie familiale (parentalité),
  • La réduction du stress au travail et une tranquillité d’esprit,
  • L’optimisation des temps de transport.

 

 

Suivez-nous sur :