Ils nous ont fait confiance !

Camille, maman-étudiante en master de biologie :
“La P’tite fac se préoccupe du statut maman-étudiante. Savoir ma fille en bonnes mains me permet d’affronter ma journée avec l’esprit plus léger !”

 

David, papa-étudiant en licence 2 de droit :
« En plus d’avoir un mode de garde adapté, les enfants et moi avons le confort d’être géographiquement proche et surtout d’avoir une crèche avec un mode de fonctionnement qui prend en compte les problèmes engendrés par les particularités d’une vie étudiante !”

 

Tatiana, maman d’un enfant à la P’tite Fac  ⭑⭑⭑⭑⭑
“Proximité du lieu de travail. Le personnel est très professionnel, accueillant et joyeux. J’ai apprécié la sortie de fin d’année pour les ouistitis.”

 

Emeline, maman d’un enfant à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭒
“Le personnel est à l’écoute et bienveillant à l’égard de nos enfants. Diverses activités sont proposées pour l’éveil, notamment la peinture au doigt permettant aux parents d’admirer les œuvres de nos enfants.”

 

David, papa de deux enfants à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭑
“La P’tite Fac est idéalement située sur le campus. Elle est bien entretenue et dotée d’équipement récent. Le personnel est adorable et les horaires sont très pratiques. J’ai apprécié la venue de quelqu’un avec des animaux.”

 

Ingrid, maman de Sann ⭑⭑⭑⭑⭑
“L’accueil est familial, le personnel adorable et compréhensif, à l’écoute des enfants… Mon petit garçon a eu quelques difficultés d’adaptation mais la patience et la douceur des « nounous » l’ont transformé. J’ai bien aimé les sorties bibliothèques, ainsi que la fête de fin d’année.”

 

Amelle, maman d’un enfant à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭑
“Le personnel est à l’écoute des enfants et des parents.”

 

Aurore, maman d’une petite fille à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭑
“Equipe très accueillante, je sais que ma fille est en sécurité la bas et c’est pour moi très rassurant.”

 

Ingrid, maman d’un enfant à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭑
“C’est une super crèche où les enfants sont très bien pris en charge par tout le personnel.”

 

Mélissa, maman d’un enfant à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭒
“Le personnel est vraiment gentil, ils prennent soin de notre enfant. Il est très facile de se garer pour déposer son enfant, ce qui est un vrai confort. Pour Noël l’an passé, nous avons eu en surprise une boule de Noël avec une photo de notre enfant déguisé en père Noël, c’était vraiment très mignon. Enfin les temps conviviaux, comme par exemple les goûters organisés, font de cette crèche un endroit très accueillant.”

 

Raluca, maman de deux enfants à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭑
“Je suis très satisfaite des prestations et surtout de la proximité de la crèche avec mon lieu de travail. J’ai bien aimé la possibilité de mettre les enfants en complément d’une nounou.”

 

Karine, maman d’un enfant à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭒
“La crèche se situe à moins de 100m de mon lieu de travail, ce qui est très appréciable. L’amplitude horaire me convient par rapport à mes horaires de travail. Les enfants participent à tout plein d’activités variées, sans différenciation de sexe et c’est important je trouve, qu’un petit garçon puisse jouer à la poupée et une petite fille aux voitures, c’est de l’ouverture d’esprit et l’enrichissement personnel des enfants pour leur vie d’adulte.”

 

Carine, maman de deux enfants à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭑
“Présence sur le campus, professionnalisme et gentillesse du personnel. A noter : la présence de Mamie « Josette » pour ces lectures; toutes activités sont bonnes à prendre ! Type de structure qui devrait servir de modèle pour tous les campus français, notamment dans le cadre de sa politique d’égalité/mixité/parité.”

 

Adrien, papa d’un enfant à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭒
“Personnel compétent, à l’écoute et très sympathique. Localisation de la structure idéale. Notre enfant se sent très bien dans cette structure.”

 

Marlène, maman de deux enfants à la P’tite Fac ⭑⭑⭑⭑⭑
“L’équipe est sympathique et j’aime bien le côté cocooning de la structure, dispose aussi d’un grand jardin, appréciable lors des beaux jours. J’ai apprécié la sortie de crèche de fin d’année au parc de l’auxois, c’est très sympa d’avoir pu voir nos enfants évoluer avec les copains en dehors de la structure. Intéressant pour créer des liens entre parents également.”

Suivez-nous sur :