Master Traduction multimédia

Candidatures 2017-18 : ouverture 30 avril

Suite à un retard dans le paramétrage de la plate-forme e-candidat, les candidtures pour le Master T2M ouvriront officiellement, pour M1 comme pour M2, le 30 avril 2017. Les candidatures fermeront le 7 juin, mais il vous est fortement conseillé de déposer votre dossier aussi tôt que possible.

Il vous sera demandé de fournir notamment, suite à l’inscription en ligne :

• Le dossier administratif avec photo, pochette transparente, timbres, etc ;
  • Un CV professionnel dactylographiée, précisant le niveau de vos langues de travail ;
  • Une lettre de motivation dactylographiée ;
  • Un projet professionnel (3 pages maximum, avec des éléments de portfolio en annexe, le cas échéant)
  • Une copie de votre pièce d’identité
  • Une copie des diplômes obtenus + notes universitaires
  • Un relevé des notes du baccalauréat (pour usage administratif uniquement).

L’épreuve d’admission en M1 aura lieu début juillet, et sera suivie directement d’entretiens. Les entretiens de M2 auront lieu fin mai pour les étudiants ayant déposé un dossier.

Les candidats absents de Dijon à ces dates pour des raisons justifiées (examens dans une autre université, stage…) sont invités à prendre contact avec l’équipe pédagogique.