Master Traduction multimédia

Rentrée 2020 : à vos agendas !

Malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire, la rentrée 2020 est prévue en présentiel. Nous continuons à surveiller la situation de près et des informations plus complètes concernant les gestes barrières et autres mesures seront communiquées à la réouverture des bureaux fin août.

Les réunions de rentrée sont prévues :

• Master 1 : lundi 07/09 à 10H, bâtiment Droit-Lettres, salle 331
  • Master 2 : mardi 08/09, même heure, même salle.

Des soutenances (ouvertes aux étudiant.e.s entrant.e.s) et les premiers cours sont prévus dans la foulée.

Les emplois du temps et d’autres informations pratiques seront disponibles à la rentrée.

Par-delà les cours, quelques autres dates pour vos agendas :

• vendredi 11/09 : AG de la Junior Agence T2M
  • vendredi 02/10 : événement « Journée Mondiale de la Traduction : Trouver les mots pour traduire la crise », en partenariat avec la délégation régionale de la Société Française des Traducteurs, et avec un tradual inter-universitaire destiné aux étudiant.e.s au menu…
  • mercredi 04/11 : journée d’études en lien avec le festival « Fenêtres sur Courts »
  • vendredi 05/11 : séminaire « Langage and videogame localisation »
  • vendredi 20/11 : séminaire « Langue et accessibilité »